LES SALVESTROLS :

UNE DÉFENSE NATURELLE CONTRE LE CANCER

 

Brian A. Schaefer

Découverte du Professeur GERRY POTTER (chimiste) et du Professeur DAN BURKE (pharmacologue).

Le cancer est une attaque fongique, depuis 1950 nous avons une épidémie mondiale de cancer.

* Avec la phyto-industrie les plantes ne font plus ou peu de salvestrols car le problème fongique est résolu depuis l’extérieur.

*  Les fongiques les plus utilisés dans le monde, neutralisent l’effet enzymatique du CYP1B1 dans les cellules cancérigènes.

*   Donc nous pouvons manger autant de salvestrols que nous voulons, mais si le corps a accumulé les poisons (matière active) des fongicides, cela n’aura aucun effet, car le salvestrols ne sera pas activé pour tuer le cancer parce que l’enzyme CYP1B1 a l’intérieur des cellules a été neutralisé.

POUR LES PROFESSEURS AYANT FAIT CES ETUDES ?  CELA N’EST PAS UN ACCIDENT.

*  Les sociétés productrices de Matière Active agricole Antifongique savait très bien ce qu’elles faisaient. *            C’est le pourquoi, de la politique contre la culture Bio.

* FRITZ TER MEER (I.G. FARBEN, BAYER) condamné a Nuremberg et acquitté, ami et associé de ROCKEFFELER, qui avec d’autres ont mis en place le Codex Alimentarius (années 60).

 

LES SALVESTROLS :

Les salvestrols, phytoalexines contre les champignons, virus et bactéries, furent tout d’abord découverte sous forme de révérastrol. (Inhibiteurs des salvestrols Monoxyde de carbone (fumé des cigarettes, pots d’échappements, fumés,…) Vitamine B 17 ou Amygdaline Fongiques agrochimiques)

 

CYP1B1 : Polymorphisme du CYP1B1, 4 versions principales :

Plus de 50% des individus de certaines populations, héritent d’une de ces 4 versions ; polymorphisme génétique or ces polymorphismes sont plus ou moins capables de métabolisé les salvestrols.

Niveaux d’expression du CYP1B1 :

Les niveaux de CYP1B1, exprimés dans les cellules cancéreuses varient d’un cancer à l’autre et d’une personne a une autre. L’apport quotidien en biotine (Vit B8 ou H), contribue à augmenter la production de CYP1B1 et par le fait même, le métabolisme des salvestrols.

Défense naturelle : Si l’on veut maximiser l’efficacité des salvestrols, il convient de modifier son style de vie.

1er  Régime alimentaire : BIO

2ème Exercice : oxygénation de l’organisme (essentielle au fonctionnement efficace de CYP1B1).

3ème Biotine (Vit B8) : stimule la production de CYP1B1, et inhibe NLKB (Nuclear Factor Kappa-B, facteur de transcription pour la survie d’une tumeur).

4ème Magnésium + niacine (vit B3) : stimule l’activation des salvestrols, l’activation des CYP1B1 étant réduites de moitié si le magnésium est insuffisant.

5ème Fer : Le CYP1B1 utilise le fer dans son noyau pour oxyder divers composés qui entrent dans l’organisme. C’est ainsi que le CYP1B1 métabolise les salvestrols

6ème Vitamines C : Elle favorise l’absorption du fer provenant des plantes et stimule le système immunitaire chargé de l’élimination des débris de cellule résultant de l’APOPTOSIS.