Fullerène C60 – Conseils d’utilisation

La consommation de C60 préparée dans l’huile végétale amène une façon facile de détoxification. Pour éviter les méfaits de cette dernière, maux de tête par exemple, il est conseillé de boire suffisamment d’eau.

Cette détoxification profonde, peut amener de grands changements internes qui peuvent entrainer des fatigues ; il est ainsi conseillé d’écouter son corps et dormir. Le sommeil est un moment privilégié de l’organisme pour se détoxifier et se réparer. Une clarté mentale, un retour des goûts et des saveurs, amélioration du transit intestinal, de la qualité de la peau sont choses courantes, la réapparition de vieilles douleurs peut être ressentie. Une facilité à la présence dans l’ici et maintenant est une constante reconnue très appréciée.

L’expérience de la consommation est unique, il en ressort une amélioration des performances physiques et de récupération pour les sportifs, des capacités cognitives pour les intellectuels et une paix intérieure contre le stress. Toujours à l’étude il serait prétentieux d’affirmer toutes ces bontés sans efforts de la part du consommateur.

Il n’y a pas de recette de consommation établie sinon des protocoles qui sont avant tout en fonction des moyens financiers dont on dispose. A ce propos nous vous vous proposons une entrée de gamme de C60 pur à 99,5%. Pour les puristes nous offrons le C60  purifié à 99.9. Pour un résultat optimum une personne de 70 à 80 kg prend 2 cuillères à soupe par jour le premier mois puis 1 cuillère à soupe les 2 mois suivants.

Nos procédés de préparation sont établis et pratiqués dans la tradition, soit 0.8 gramme de C 60 par litre d’huile.

Nos sélections d’huiles, sont issues de première pression à froid de fruits ou graines bio et cultivés dans le respect du vivant.  L’huile d’olive, fait partie de la recette originale des études qui ont amené à établir la liste des bienfaits du C 60. Nous avons ajouté l’huile de chanvre, pour ses qualités qui ne sont plus à démontrer. L’aromatisation au thym est d’une part pour la saveur et d’autre part pour les qualités médicinales de celui-ci.

Nos huiles essentielles employées dans nos produits, sont issues de cueillettes sauvages, un ensemble de sous espèces de thym sauvage a l’arôme citronné, récolté entre 850 et 1000 mètres d’altitude.

Conseil pour renforcer les effets bénéfiques du C 60 :

Il est recommandé de le consommer de préférence le matin à jeun, suivi d’un verre d’eau et accompagné d’un antioxydant dont la forme d’action est par libération d’électrons, comme la pomme Bio par exemple.

Du repos à chaque signe de fatigue, de petites siestes, et surtout une consommation d’eau suffisante faciliteront l’action du C 60.

Pour un travail très en profondeur de restauration de L’ADN-ARN, comme pour une préparation a un emploi de cellule souche ou la correction d’un profond problème articulaire, il se pratique des doses de 2 cuillères à soupe comme minimum par jour sur de grande périodes, 4 à 6 mois. Autre pratique une prise hebdomadaire, dans un même temps, un jour donné, de 100cl ; à chacun sa formule.