FulRN Projects

Association loi 1901

A propos de nous

Passionnés de bien-être depuis plus de 30 ans, observateurs et praticiens d’une culture alimentaire qui s’est enrichie avec le temps.

Vincent, le président de l’association FulRN, a suivi pas à pas, pendant de nombreuses années, les recherches autour du Carbone 60, une molécule qui rallonge la vie.

Le jour où il m’en a parlé, ma décision était prise, je voulais faire l’expérience du C60. C’est ainsi que nous nous sommes mis à l’œuvre afin de le préparer dans des conditions optimales. Nous l’avons consommé à jeun, jour après jour, mois après mois pour découvrir ses bienfaits, au fil du temps, dans notre présence de l’instant, dans la récupération à l’effort, dans nos sens plus affinés. La détoxination profonde était bien en route, le processus fonctionnait. Nous étions pleinement satisfaits des résultats.

Le carbone 60 étant très apprécié dans notre collectif, nous avons décidé de communiquer à plus grande échelle et d’élargir le cercle en créant notre site pour partager l’expérience du C60 et plus encore. Plus encore car la consommation du C60 fait partie d’une démarche qui demande de suivre simplement les lois biologiques de la vie, de choisir le mieux, d’être bon avec soi et de savoir comment s’y prendre.

Le Carbonne 60 est un plus pour ceux qui sont exigeants envers eux même.

.

Notre approche

Pour répondre à la problématique de l’air, de l’eau, de l’alimentation, du stress psychologique de notre environnement socio-culturel et du manque flagrant d’énergie en tout un chacun, notre vision se  tourne vers une amélioration de l’énergie individuelle pour répondre à la souveraineté de soi-même.

Notre démarche

Aider à retrouver notre propre souveraineté et de se réapproprier notre niveau d’énergie individuel pour penser sereinement, retrouver notre volonté et sortir de cet inconscient collectif pollué. Notre démarche est intégrale et prend en compte tous les aspects  psychiques, émotionnels et physiques  de la vie humaine.

Présentation du président

Présentation du président

Vincent

Elevé aux champs après mon incarnation au cœur de  Par-Isis, avec une profonde attirance au naturel, je suis arrivé au nombril de notre mère a tous, connue comme le pays du Mexique pour y séjourné 20 tours de Tonahtiou, notre père le soleil.

Lire plus